Maison Sainte Jeanne de Valois - Présentation

La maison Sainte Jeanne de Valois est un lieu de vie pour personnes handicapées dont les familles recherchent un établissement d'esprit catholique. Cette maison est située dans l'Indre près de Chateauroux, sur un site abritant déjà les écoles primaires et secondaire Saint Michel et le lycée professionnel Philibert Vrau. Cette maison est géré par des laïcs, en collaboration avec les prêtres du site. 

La maison offre un accueil et des occupations à des pensionnaires majeurs et non retraités souffrant d'un handicap quel que soit sa nature. Un spacieux bâtiment entièrement rénové et répondant aux normes actuelles offre de grands studios à chaque résident et des espaces de vie commune. 

Maison Sainte-Jeanne de Valois, Lieu de Vie et d'Accueil créé par décret du Conseil Départemental de l'Indre N° 2015-D2991 du 11-09-2015, RD 96 la Martinerie 36130 MONTIERCHAUME

Association gestionnaire : Association La Parasol Blanc, enregistrée le 08-10-2014 auprès de la Préfecture de l'Indre sous le N° 362003890

Téléphone 02 54 01 18 04

Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet http://www.maison-sjdv.fr.

© 2018 Fondation Sainte Jeanne de Valois - Sous l'égide de la Fondation pour le Logement Social. Tous droits réservés.
X

Fondation Sainte Jeanne de Valois

Fondation Sainte Jeanne de Valois