Maison Sainte Jeanne de Valois - Nous aider

Faire un don

L’œuvre ne souhaite pas solliciter les subventions publiques afin de garder toute liberté de choix de l’encadrement et des pensionnaires et de garder son indépendance de fonctionnement, ce qui l’oblige à faire appel à la générosité des donateurs. Elle peut délivrer tous les types de reçus fiscaux, IRPP et IS (66% de réduction d’impôt) et ISF (75% de réduction d’impôt), et peut recevoir les dons et legs en franchise de droits.

Pour faire un don, cliquez ici

Camps Chantier

Les camps chantiers sont une composante essentielle à la construction de l'oeuvre. Ils permettent à chacun de contribuer à l'accueil de personnes handicapées d'une manière plus concrète, plus personnelle. Le rôle de ces chantiers sont de faire des travaux qui ne peuvent être faits de manière habituelle par les membres de la maisonnée. Sans oublier bien sûr la bonne ambiance et la participation le temps d'une semaine à la vie de la maison Sainte Jeanne de Valois.

Devenir Bénévole

Afin de proposer des occupations variées et adaptées nous cherchons activement des personnes qui peuvent de manière régulière, même si peu fréquemment, venir proposer des sorties / ateliers / activités à nos résidents. Pas besoin d'avoir de l'expérience ou de diplômes, juste de la générosité!

Si cela vous tente, vous pouvez demander plus de renseignements en nous contactant.

A très bientôt!

© 2018 Fondation Sainte Jeanne de Valois - Sous l'égide de la Fondation pour le Logement Social. Tous droits réservés.
X

Fondation Sainte Jeanne de Valois

Fondation Sainte Jeanne de Valois