Maison Saint Raphaël

 

 A Ablain Saint Nazaire, au cœur de notre région des Hauts-de-France, la future maison saint Raphaël répondra à la demande de nombreux parents en attente d’une solution adaptée aux difficultés de leur proche, adulte handicapé, atteint d’un handicap mental moyen, et qui souhaite s’épanouir dans une ambiance familiale et catholique.


Notre projet est de créer un Lieu de Vie et d’Accueil pour dix adultes handicapés, dans le sillage de notre « maison-mère », la maison sainte Jeanne de Valois à la Martinerie dans l’Indre, qui étend ainsi son réseau par une fondation dans notre région, à Ablain-Saint-Nazaire. A cette fin, les membres du bureau de l’association locale, ARTOIS HANDICAP, ont choisi comme dénomination la « Maison saint Raphaël », nom du saint patron qui présidera à la destinée de cette œuvre.

 

Partenaires :

 

Suivez l’actualité de l’association sur la page dédiée !

Association gestionnaire : Association ARTOIS HANDICAP enregistrée le 18 août 2020 auprès de la préfecture du Pas-de-Calais sous le numéro : W627010250.
Téléphone : 07 65 80 60 53
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2024 Fondation Sainte Jeanne de Valois - Sous l'égide de la Fondation pour le Logement Social. Tous droits réservés.
X

Fondation Sainte Jeanne de Valois

Fondation Sainte Jeanne de Valois